Enfants vaccinés versus non vaccinés nouvelles données
Il me tient à cours de communiquer cette information donnée par la ligue nationale pour la liberté des vaccinations. En effet vacciner n’est pas un acte anodin et chacun se doit d’être bien informé.
Enfants vaccinés VS non vaccinés : l’étude qui bouleverse la sécurité vaccinale
Depuis le début (1750 environ), le débat autour de la sécurité vaccinale divise. Pourtant, une question simple reste sans réponse officielle : que disent réellement les comparaisons entre enfants vaccinés vs non vaccinés ?
Le média “ Vivre Sainement “ a réalisé une vidéo (dont un extrait est présenté ci-dessous), qui relance le débat, en soulignant que très peu d’études officielles n’ont été menées à ce jour afin de comparer directement la santé des enfants vaccinés à celle des enfants non vaccinés.
Selon une étude non publiée menée sur plus de 16 ans, des résultats préoccupants ont été observés : une augmentation des maladies chroniques, une hausse des troubles neuro-développementaux, ainsi qu’une fréquence plus élevée de l’asthme et des maladies auto-immunes chez les personnes vaccinées. (voir le lien du CSI N°171 du 9/10/25 de Guillemète CREPEAUX sur les adjuvants aluminiques, en cliquant ici)
En l’absence de prise de position officielle, une étude menée au Centre Médical Henry Ford a comparé l’état de santé d’enfants vaccinés et non vaccinés, nés entre 2000 et 2016. À l’origine, cette recherche visait à rassurer les parents quant à la sécurité des vaccins. Toutefois, ses résultats ont eu l’effet contraire.
Les données présentées sont frappantes :
- Un taux d’asthme 4,29 fois plus élevé chez les enfants vaccinés,
- Une atopie 3,03 fois plus fréquente,
- Des maladies auto-immunes signalées 5,96 fois plus souvent,
- Et des troubles neurodéveloppementaux 5,53 fois plus courants — incluant notamment des retards de développement (3,28 fois plus fréquents) et des troubles de la parole (4,47 fois plus fréquents).
Plus préoccupant encore, certaines pathologies n’ont été observées que chez les enfants vaccinés :
- 264 cas de TDAH recensés, contre aucun chez les non vaccinés,
- Des troubles d’apprentissage et des déficiences intellectuelles uniquement présents dans le groupe vacciné.
De manière générale, au bout de dix ans, 57 % des enfants vaccinés présentaient au moins un problème de santé chronique, contre seulement 17 % chez les non vaccinés.
Les CDC et l’OMS affirment régulièrement que la vaccination a sauvé des millions de personnes, et annoncent qu’entre 1994 et 2023, plus d’un million de vies auraient été sauvées aux États-Unis grâce aux vaccins contre la diphtérie, l’hépatite B et la rougeole.
Cependant, derrière ces chiffres impressionnants, une autre perspective se dévoile : celle d’une communication stratégique basée sur des extrapolations incertaines.
- Article complet à lire et écouter sur Marco Pietteur Editions en cliquant ici
- Envie d’apprendre en images, vous pouvez visualiser ce film
Source LNPLV